Rolistes Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One topic to rules them all

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 12:17

Fab a écrit:
Yayou, tu ne verras plus jamais les gardes impériaux pareil après CA !
cheers

Je viens de réaliser qu'en fait les Alpagas sont le résultat d'un croisement entre un Ewok Albinos et un TBTT !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:55

Les D6 qu'il vous faut ! En vente dans toutes les bonnes boutiques !

One topic to rules them all - Page 2 3d6pips

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 12:18

Je suis tombé, sur ça, ça m'a bien fait marrer alors voilà :

Citation :
Vous vous êtes toujours demandés quelles sont les différences entre les différents types de métal, n’arrivant pas à distinguer le grindcore métal du heavy métal ou du folk métal ? Et bien, pas de panique, je vais vous arranger ça avec un grand classique trouvé sur le net à base de chevalier, de dragon, et de princesse…
( oui oui c’est un peu hard par moments, normal… Very Happy )

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le château, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu’il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher
D’autres genres plus ou moins dérivés

PUNK : Le chevalier à crête rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, déclenche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.

RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de décibels et tue la princesse par overdose d’ecstasy.
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:26


Une super chanson, et humanitaire en plus !!!

https://www.youtube.com/watch?v=xol-aF_PylE

cheers Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 473
Age : 45
Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 22:37

Parce que c'est noel et qu'il faut fêter ça avec un cadeau magnifique, je vous offre....

LA chanson épique qui vous donne envie de charger le grand méchant pour lui foutre sa putain de pâtée de sa race ! ( et je pèse mes mots ^^)

Bonne écoute ^^

et réécoute...

et réréécoute

et ..... ok j'arrête Smile

Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:27

Merci pour ce petit cadeau, bien sympa. cheers

Je vais écouter d'autres morceaux de Globus pour voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 473
Age : 45
Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:28

Bon ben...... faut voir ça!


Tssuuuu chuuuuu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:06

That's great!
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:13


C'est pas K2000, mais cette voiture là elle se conduit vraiment toute seule !

https://www.youtube.com/watch?v=cdgQpa1pUUE
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:31

Le mixeur sur le toit, c'est pour faire SF des années '50?
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:54

c'est pour le plugin GoogleAir à venir.... pour les abonner au système, ils pourront commander des hélices sur Google Play via leur tablette équipé d'androïde "pain au chocolat". c'est donc un truc à venir inutile sauf pour la bagnole V2 qui elle volera 10 secondes... ou pas plus car la batterie a toujours été le point faible de ces trucs...
non pas c'est pas ça?

ha j'ai trouvé !!!! en fait cela propulse de l'air tout autour de la voiture, comme ça quand la bagnole renverse un piéton, y aura pas de sang sur la carrosserie...

j'aime bien cette voiture... car ce n'est plus le conducteur qui est responsable mais la voiture.... sarko va devoir agrandir la taille des cellules de prison...ou alors cela retombe sur les programmateurs. Twisted Evil ça les forcera peut-être à faire bien du 1er coup et pas à nous mettre des versions mal branlées avec des surcouches de programmes foireux incompatible avec le bo et merveilleux window !!!

bon j’arrête mes conneries et retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:10

Yael a écrit:
Le mixeur sur le toit, c'est pour faire SF des années '50?
Je crois que c'est plutôt un capteur, peut-être précisément pour éviter les piétons afin de ne pas mettre de sang sur la carrosserie comme le suggère Tof. Wink


Concernant la version Android "Pain au chocolat", je ne suis pas sûr qu'elle voit le jour, il y a beaucoup de concurrence sur la lettre P.

Par contre sur la lettre K, la concurrence n'est pas trop rude face à Android Kouign Aman, il y a bien le Kouglof, mais franchement c'est pas terrible hein ?
Vous pouvez supporter le nom de Kouign Aman pour la version K ici : http://android-kouignamann.org/Fran_ais.php
Ou même en Breton : http://android-kouignamann.org/Brezhoneg.php
Sinon en Anglais aussi : http://android-kouignamann.org/Home_Page.php

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 473
Age : 45
Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:37

Ca fait longtemps que j'ai pas fait un ptit lien toitube...

Après cello wars, c'est Bach is back !

On en fait des choses avec un piano

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 473
Age : 45
Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:05

Alors la je peux pas m'en empêcher, c'est juste !magnifique
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:40

C'est juste un druide niveau 1 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 473
Age : 45
Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:18

Encore un spécial Yayou, surtout le passage avec mickael bay ^^

Titanic super 3d !
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:57

Fab a écrit:

Titanic super 3d !

J'avais pas vu la version originale, et pour celle-ci, j'hésite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:05

J'ai retrouvé un jeu auquel je jouais il y a 20 ans !

Ça s'appelle Dune 2, et il s'agit de conquérir la planète Arrakis avec l'une des factions suivantes : Atréïdes, Harkonnen, Ordos.

C'est l'un des premier RTS, l’ancêtre des Warcraft, Command & Conquer, Age of Empires et Starcraft...

Ça vous rappelle quelque chose ? Very Happy

Et bien on peut y jouer avec son navigateur maintenant :
http://play-dune.com/
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:47

Un nouvel épisode du joueur du grenier à pisser de rire... Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=E-C_INbQ0sQ

J'ai été obligé d'arrêter au passage du simulateur de chiottes parce que je ne pouvais plus respirer tellement j'étais mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:22

Le genre d'expérience que j'aurais aimé faire à l'école :

https://www.youtube.com/watch?v=I9zBGgpzl0I

Envoyer une balle de ping-pong à une vitesse supersonique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:29


Un Kickstarter pour financer la fabrication d'une étoile de la mort ! Shocked

http://www.kickstarter.com/projects/461687407/kickstarter-open-source-death-star

Bon la date de fin du kickstarter est au 1er Avril, mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:21

Salut,
Je poste cette video icii au lieu de pourrir LG...pas sur que le MJ apprécierai de savoir ce que fait Yeno pendant ce temps...

www.youtube.com/watch?v=KIePsbJSS04
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:06

Pour la petite histoire, John a voulu essayé de maîtriser une explosion genre celles qui rayent des villes entières, mais après le début de l'explosion. En gros, ce trouvant à...pfff...10 bon mètres de la bombe, il l'a laissé exploser en ce disant qu'il serait assez rapide pour juguler le phénomène... Bah j'ai considéré que c'était impossible Laughing mais qu'est ce que ça m'a fait marré en lisant ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 8:42

Une petite chanson avec un titre... Euh... je vous laisse découvrir :
https://www.youtube.com/watch?v=Xxc7_icn4fI
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:12


Vous croyiez que les bras cybernétiques, c'était que dans Shadowrun ou CyberPunk ?

Et bien non, ça y est, ça existe en vrai, on n'arrête pas le progrès :

https://www.youtube.com/watch?v=Al5RhaJgxxU


Bon bien sûr c'est un prototype unique pour le moment, la production en série n'est pas prévue pour tout de suite, mais quand même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One topic to rules them all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One topic to rules them all   One topic to rules them all - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One topic to rules them all
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolistes Nantais :: Taverne-
Sauter vers: