Rolistes Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les recettes de la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

Les recettes de la taverne Empty
MessageSujet: Les recettes de la taverne   Les recettes de la taverne EmptyMar 31 Déc - 18:54

Hello!
en ce soir de réveillon, je profite pour publier une petite recette sympa que je viens d'expérimenter, étant à l'arrache pour mon dessert:

Liégeois minute aux framboises: (pour 4)
- faites fondre une tablette de chocolat noir au micro onde (avec un cuiller à soupe d'eau, à puissance moyenne, à coup de 30s pas plus); mixez avec une poignée de framboises et une bonne cuiller à soupe de crème fraiche; déposez au fond des coupes
- recouvrez de framboises entières sur une épaisseur
- mélangez deux tiers de crème fraiche liquide pour un tiers de mascarpone pour un volume d'environ 40cl avec 2 sachet de sucre vanillé; faites monter avec un batteur jusqu'à obtenir une mousse ferme et recouvrez les coupes avec. Décorez avec les framboises restantes.
- réservez au frigo ou servez de suite!

Et voilà, on peut remplacer les framboises par les fruits qu'on a sous la main, poires, bananes, pommes (à cuir avant), etc.

Enjoy et bon réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolistes Nantais :: Taverne-
Sauter vers: