Rolistes Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelques nouvelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 17:47

chalut chalut .

La fin de mission sur Pau approche.
Je devrai être quelques we sur Nantes en avril (ne sais pas encore lesquels) pour déménager mes affaires de Pau et emménager je ne sais pas encore où...
en bref je ne sais pas grand chose sinon qu'il va y avoir des allers et retours Smile

Au plaisir de se voir là bas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 11:30

En Avril, j'ai deux WE où je suis seul. Celui du 9-10, il y a les 24h de l'Arès dont j'ai parlé, et celui du 23-24, je ne sais pas si j'irais, mais il devrait y avoir la convention Équinoxe à Rennes.

Mais si vous êtes là, je n'irais pas à Rennes.

Les autres WE (2, 16 et 30), je suis avec les Gnomes, je pourrais éventuellement vous recevoir chez moi, mais pas vraiment sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:56

Hello les amis!

Oui je suis toujours en vie ! J ai été pas mal pris ces derniers temps avec une malchance digne des plus grands. Mon fils a eu le pouce explosé dans une porte à l école. Bilan une très grosse frayeur et 4 points de sutures quand même juste sur le bout du pouce. A un moment les médecins se demandaient quand même s il arriveraient à remettre tous les morceaux... Génial d entendre ça quand on est parent avec son fils qui pisse le sang à côté. Niveau empathie faut vraiment ne pas en avoir pour être chirurgien... Aujourd hui il va bien son pouce est nickel avec une vilaine cicatrice. Ensuite c est ma fille qui, quelque jours plus tard, C est râpé le doigt contre un mur en faisant doigts vélo dans la cours de récréation.... Bilan: beaucoup de larmes au début puis infection de plaie, beaucoup de larmes, panaris, beaucoup de larmes, perte de de l ongle, beaucoup de larmes. Aujourd'hui son ongle repousse normalement.... Et tout ceci ce n est que pour le mois de janvier... Daniel a fait des terreurs nocturnes avec un peu de somnambulisme... C est ultra flippant comme expérience par chance ça n à pas duré trop longtemps. En gros il se réveillais persuadé que son cauchemar était réel genre: y a un requin qui m a mangé le bras... Impossible de le réveiller et encore moins de le calmer.

D un point de vue boulot c est... spécial. L équipe est sympa et le quartier pas trop chaud. Le magasin roule pas trop mal enfin bon ça se présentait plutôt bien sauf que nous avons pris un membre de l équipe en train de voler ou plutôt en train d organiser du vol. Ce con faisait venir de personnes en magasin et "vendait" nos chaussures 10€ de la main à la main. Il faisait sortir ses clients par les issus de secours ni vu ni connu. Ce mec a 23 ans de boîtes et il est à 5 ans de la retraite. Pas le choix j ai entamé une procédure de licenciement mais ce con à des relations et du chaussures ou on a eu des représailles: un camion est venue s encastrer dans la façade avec des milliers d euros de reparations... A cela tu ajoutes quelques menaces etc... Un vrai bonheur...

Bon à part ça du classique: répartiteur internet Hs toute la ville sans connection pendant qq jours... le pc qui lâche. .. Impossible de me connecter au site depuis mon téléphone sans explication... j ai bousillé le bas de caisse de la voiture en évitant une conneriende lapin....et j en oublie sûrement un peu.

Bon sinon vous de votre côté ça va?

Je vais faire au mieux pour répondre à tout le monde et je voulais en profiter pour vous dire que vos réponses en mp sont parfaites (Yeno à la bonne réponse dans ses hypothèses :-) )

Pour finir on passe sur Nantes pour une convention et on est disponible le samedi si jamais qq un veut prendre un verre et taille la discute un peu. Ça dit à qq un?

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 473
Age : 45
Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 18:59

Hannn on dirait moi ! ^^

Quel samedi dis nous donc mon petiot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:35

Hello, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde, même si ce sont de nouvelles assez scary pour certains!
J'entame le chemin du retour, m'apprête à signer pour la maison que nous n'allons habiter que quelques mois avant le déménagement aux USA, avec toutes les emmerdes administratives que vous pouvez imaginer et toujours facile à gérer quand on est en mer. Heureusement qu'Aurore assure de son côté.

A bientôt et au plaisir de vous lire!

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 0:43

Ce samedi Smile. Bah oui je suis très last minute.com
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:20

Et bien, quelles aventures !!!

C'est pas de bol pour demain, j'ai déjà pas mal de choses de prévues, si j'avais su un peu plus à l'avance, je me serais organisé autrement pour essayer d'avoir un peu de temps.

Dimanche tu n'as pas de créneau j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:04

Home sweet home!...
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:12

Bon, c'est plutôt calme ici ces temps-ci...
J'espère que vous avez bien profité de vos vacances pour ceux qui en ont eu et que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur pour ceux qui travaillaient. Ici, les premières semaines avec les élèves se passent bien, même si leur niveau en Navigation est très en retrait par rapport à ce qu'on fait à l'école navale en France... En même temps c'est pas du tout le même type d'enseignement.
Aujourd'hui, visite du ComiCon à Baltimore... ça devrait me remettre sur les rails de SW!

A bientôt et aux joies de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:49

Sympa la ComicCon (j'ai vu tes photos sur FB).

Moi je teste toujours Héros & Dragons, j'ai maintenant les règles en version Alpha à tester, et plus particulièrement la création de personnages.

Je compte faire une séance Vendredi prochain (le 9/09), pour ceux qui sont (parfois) sur Nantes, Fab et Tof, est-ce que vous êtes dispo, et est-ce que ça vous intéresse ?

Par contre, pour être sûr d'avoir d'autres joueurs, je ferais ça à la Maison des Jeux, à Nantes avec mon asso...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 473
Age : 45
Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 9:43

Mouarf, je viens de voir que c'était une partie le vendredi et non le samedi, du coup, foirage ratage pas possiblage :/ (et un peu tard pour le réponsage en plus)

Tant pix comme disent les gaulois
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 11:19

Et oui, c'est ce soir !

Car l'asso Arès n'ouvre que les jeudis et vendredis soir.

Quand je veux jouer le samedi, je joue chez moi, mais là je ne peux pas, car j'ai un GN qui commence Dimanche matin.

J'ai déjà 3 volontaires inscrits, et puis je pense que j'en trouverais sans problème d'autres sur place (il y a de nombreux membres de l'asso qui viennent les mains dans les poches sans savoir à quoi ils vont jouer)...
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:52

Bonsoir pour certains, bonjour pour d'autre depuis l'Angola

bon être à l'asso ce soir, va être très dur pour moi, à moins d'inventer le voyage dans le temps Smile
j'y travaille...

Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:57

On s'est bien amusé... ;-)

Bon Tof, tu reviens quand sur Nantes, histoire qu'on essaye de se caler une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:12

la question n'est de savoir uniquement quand je rentre mais quand je repars Smile
De retour en France le 23/09. je devrais repartir le 19/10. mais j'ai peut-être un passage d'1,5 semaine à 2 semaine au Gabon entre temps.... mais bon vu les évènements....

je vous fait signe quand je suis dispo

A plus et bon fin de we pour ce qui comme moi travaille le WE dimanche compris... pour les autres et ben bon we aussi Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 15:00

Ouaih, j'espère que tu n'auras pas trop besoin d'aller au Gabon...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 20:14

Salut tout le monde!
Je vois que tout le monde a été aussi actif que moi ces dernières semaines :-)
En tout cas j ai une excuse béton pour une fois: j ai expérimenté le burn out. Un petit mot sympa pour désigner un état beaucoup moins sympa. C est assez marrant de voir que quand la tête et le corps ne sont pas d accord et bien le corps à le dernier mot. Trop de boulot, peu de temps de récup...etc... Conclusion je suis tombé dans les pommes plusieurs fois et sans raison apparente. Un petit passage par la case urgence et quelques analyses plus tard, mon docteur M a dit que je n avais plus que de l eau dans les veines. Du coup arrêt de travail, repos obligatoire et tout un tas de compléments alimentaires pour me regonfler.
Bon voilà pour les dernières nouvelles de mon côté. Sinon sur un autre sujet ma petite soeur vient de se marier. Très beau mariage et très bon repas vegan... seul problème j avais toujours fin après la pièce montée ; -)

J espère que vous allez tous bien.Donnez moi un peu de vos nouvelles aussi

Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:43

Salut!
navré d'apprendre que tu es passé par ce mauvais moment. On a plus vingt ans comme on dit, mais le burn out est un mal hélas bien connu et répandu. J'espère que tu te remets bien en tout cas.
Oui la cuisine Vegan c'est... très saint.... voilà... et donc on est content ensuite de s'envoyer quelques bières avec des ailes de poulet frit histoire de se rappeler qu'on est AUSSI des carnivorus vulgaris!
Je suis pas mal sous la vague de mon côté entre les cours, les examens, les copies à corriger, les périodes sur les bateaux-école et tous les petits à-côté de la vie d'officier d'échange (cérémonies à organiser, liaison avec l'école navale française, etc.). Mais bon, c'est de la bonne occupation.
Je ne t'oublie pas néanmoins! Je devrais poster une suite dans les jours qui viennent pour ton aventure. Quant-à SW, j'espère pouvoir poursuivre dans les semaines qui viennes. Sinon il y aura toujours Rogue One (sortie en décembre) qui devrait me relancer à fond!
Porte-toi bien et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:53

Salut !

J'espère que tu vas vite te remettre mon p'tit Joss.
Quelque part je ne peux pas dire que je sois vraiment surpris que ce genre de chose t'arrive, depuis plusieurs années on se rend bien compte que tu t'investis à 200% dans ton boulot, et forcément un jour où l'autre ça fini par avoir des conséquences...

D'un autre côté, avoir un boulot qui t'intéresse, c'est bien aussi, ça évite un autre problème qui guette le travailleur doté d'un boulot-moins-stressant-mais-pas-franchement-passionnant...

C'est un peu l'antithèse du burn-out, ça s'appelle le brown-out :
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/le-brown-out-digne-successeur-du-burn-out-et-du-bore-out/47000

Oui si j'en parle, c'est parce que c'est un peu le problème que je rencontre de mon côté ! (quand tu te rends compte que plus de 50% de ton boulot consiste à faire des inutilités administratives absurdes, c'est qu'il y a un soucis quelque part...)

Ça laisse un peu de temps pour réfléchir à l'absurdité de notre monde où ceux qui ont un travail en ont un trop prenant, trop stressant, ou trop pénible, et qu'à côté il y a des millions de gens qui n'ont pas de travail*... Neutral

* : Notez que l'immense majorité des gens qui réclament un travail cherchent en réalité un salaire... Si la notion de salaire était décorrélée de la notion de travail, je crois qu'on ferait un grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:05

Juste un petit post pour vous dire que je suis en train de tester une nouvelle maladie: la sigmoidie! Alors comment vous dire imaginez une crise d impadicite permanente... D ailleurs c est le même principe sauf que la ça attaque les intestins et comme aux dernières nouvelles les intestins sont un tout petit peu nécessaires à la survie, il faut traiter par antibiotique pour éviter le pire. Rassurez vous, j ai été pris à temps et tout devrait bien se passer. En tout cas pour ceux qui voudrait tester un truc à la con, passez votre chemin car on douille a mort.
Bises à tout le monde et vos familles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:54

Ouch! No pale
Bon surtout soigne-toi bien. Comme dit l'autre, on a plus vingt ans, et la santé c'est ce qu'il y a de plus important.
Bon courage et remet toi vité!

Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:11

Argh.... un truc à ajouter dans ma liste voudou pour certains de mes chefs...
Accroche toi bien

Biz à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 11:00

Et bien, je ne connaissais pas... Ça a l'air charmant !
Je ne sais pas si ça fait plus ou moins mal que les coliques néphrétiques, mais je n'ai pas vraiment envie de savoir.

Bon courage, bon rétablissement et bisous à toute la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:05

Bon ben je sais pas si tout le monde a eu le meme phenomene, mais j'ai recu un email me disant qu'il y avait eu un nouveau post sur le sujet Loup Garou dans l'onglet Iris Knight et... ben y a rien Sad

Quegnesepasse? Question
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:35

Non je n'ai pas eu ça...

La dernière notification de ce genre que j'ai reçue concernait le fil "Isabelle de Buat" dimanche, et il y avait effectivement un message !

D'ailleurs je n'ai pas posté pour ne pas perturber mais bravo pour le korrigan qui parle en rimes...

La prochaine fois tu nous fais une fée qui parle en Alexandrins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles ??
» Des nouvelles de Californie...
» Nouvelles de la future maman et du Bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolistes Nantais :: Taverne-
Sauter vers: