Rolistes Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le grand départ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyVen 24 Juil - 15:38

Bon, les copains, je suis sur le point de partir pour un sympathique déploiement dans cette non-moins sympathique région qu'est le Golfe d'Aden et le Golfe Persique...
Et ce pour 4 mois et demi...
youpi
Donc, je risque d'être très bientôt encore plus épisodique que j'habitude sur le forum. Je m'en excuse par avance!
J'espère que tout se passera bien pour vous pendant mon absence bande de petits chenapans.
N'hésitez pas à passer de temps à temps un petit coup de fil à Aurore ou à lui envoyer un petit mail, ça lui fera plaisir et elle se sentira moins seule.
Je compte sur vous et d'ici à mon retour: Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyVen 24 Juil - 17:45

fait un bon voyage marin d'eau douce.
4 mois c'est long mais je suis sur que tu auras de quoi t'occuper. Et puis le temps qu'il te restera, tu pourras toujours en profiter pour préparer des missions de Vampire et de SW.. .(ça c'est le joueur intéressé qui cause) Smile.

trêve de plaisanterie, bon voyage et bon courage.

je n'oublie pas Aurore et n'hésitera pas à la contacter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptySam 25 Juil - 8:32

Bon courage pour ce long voyage, j'espère que tout se passera bien.

Comme je le disais sur Facebook, quand tu reviendras je serais normalement passé papa niveau 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyMer 5 Aoû - 20:16

Au fin fond de ma normandie, je n'ai pas d'adresse pour Aurore hors avec Mia on lui écrirait bien un petit mot. L'un de vous pourrait nous l'envoyer par MP svp?
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyJeu 6 Aoû - 8:07

MP envoyé, avec l'adresse postale (qui était facilement trouvable sur pagesjaunes.fr Wink), et aussi les adresses électroniques, vu que je ne sais pas exactement laquelle tu voulais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyVen 7 Aoû - 18:42

Merci pour les infos !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptySam 22 Aoû - 8:52

A l est rien de nouveau.
je vous ecris de Salalah, sur un clavier arabe dans un hotel.
Salalah, sympathique ville portuaire du non moins sympathique sultanat d Oman.
vous remarquerez que je n ai pas trouve les accents ni les apostrophes...
ici, il n y a rien, a part des pierres et des chamauds.
pas encore trouve de pirates mais nous avons sauve des boat people somaliens.
50 personnes entasses dans un skiff
2 morts
c etait pas super chouette
je n ais pas trop le loisir d ecrire pour les jdr mais je pense beaucoup a vous tous.
a bientot et force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptySam 22 Aoû - 19:04

Salut à toi fier Centurion des Mers

Je me doute que c'était pas la meilleure partie de ton job... J'espère que tu gardes le moral malgré tout.

J'ai remarqué des similitudes entre Salalah et Vire: ici il n'y a que des vaches et des pommiers... Par contre on a les accents sur le clavier Very Happy

Mia qui est juste derrière moi t'embrasse ainsi que mon fils... Bon pour te dire la vérité il a de la compote plein la bouche mais je suis sûr que le coeur y est.

Nous pensons tous les trois à toi et on se demande souvent a quoi ressemble ta vie en mission.

Un jour tu nous racontera ça autour d'une bonne bouteil avec ta femme avec laquel on fera enfin connaissance.

Force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyDim 23 Aoû - 9:22

Salut Yael,
C'est un plaisir de recevoir de tes nouvelles même si j'ai l'impression qu'elles ne sont pas si bonnes...du moins pour le morale
C'est claire que le taf n'est pas évident.
Courage, le retour aux pays se rapproche de jour en jour.

On ne t'oublie pas de se côté du monde.

De mon côté les vacances se terminent... putain de merde, retrouvailles de la grisaille brestoise ce soir, fait chier. Mais bon c'est pas grand chose par rapport à ce que d'autres vivent.
Vivement les prochaines vacs.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyVen 2 Oct - 18:56

Chers amis bonsoir!
Désolé de n'avoir pas écrit plus tôt mais les créneaux de connexion sont parfois rares et je ne vous cache pas que je les privilégie pour ma petite femme.
Merci pour vos réponses (en tout cas pour deux d'entre vous...), elle m'ont beaucoup touché.
Parvenue à mi-mission, et dans la dernière ligne droite de notre rôle ATALANTA, je ne vous cache pas que nous rentrons bredouilles... ou plutôt brocouilles comme on dit dans... Enfin bref, notre principal mission qui était la dissusasion a été jusqu'à maintenant une brillante réussite... En attendant nous n'avons pas vue de pirates. Il faut dire que la météo n'était pas non plus très favorable, avec un régime de mousson qui s'est prolongé dans le bassin somalien. Enfin, après avoir passé des semaines à astiquer l'océan indien, nous nous en sommes revenus dans le golfe d'aden, pour une mission devant les côtés du Puntland (cherchez sur la carte...) et paf! un thonier espagnol se fait attaquer dans le bassin somalien... rageant non?
Pour le moral, je ne vous cache que ça va ça vient. Aurore me manque terriblement, naturellement. Et puis l'ambiance à bord n'est pas au beau fixe.
Je passe le plus claire de mon temps derrière une console du central opération ou habillé en treillis avec un gillet pare-balle et un casque lourd. En soit ce n'est pas si mal...
Depuis Salalah nous avons fait escale à Mombasa au Kenya puis aux Seychelles. Je vois déjà des lumières briller dans vos yeux à l'évocation de ces noms. En réalité, Mombasa était en état de mesure terroriste renforcé: résultat j'ai passé 2/3 de mon escale comme officier protection à bord... dommage; j'ai quand même réussi a faire une safari d'une journée où j'ai vue des éléphants, des girafes, des zèbres.... même des lions! c'était un bon moment.
Ensuite pour les Seychelles il a fait un temps de chien. De toute façon je me suis retrouvé de service à bord au mauvais moment... du coup je n'ai pu sortir qu'une demi journée... Beaux hôtels (très très chers...) belles plages, végétation luxuriante... les tropiques quoi. Dommage qu'il n'ai pas fait beau!
Encore 70 jours. ça me parait terriblement long. Le deuxième partie du déploiement devrait être plus intéressante, dans le golfe persique, en opéréation Enduring Freedom, avec en outre des escales à Mascate, Abu Dhabi, Koweit et Doha. Vue que j'ai bouffé mon pain noire, je pense que j'aurais un peu plus l'occasion d'en profiter ce coup là!
J'espère que vous vous portez tous bien et que vos moitiés et petiots vont pour le mieux!
Je pense bien à vous, soyez en sûr.

A bientôt depuis l'autre bout du monde!
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyDim 4 Oct - 12:03

Rageant, mais pas si surprenant, je suppose que les pirates ont justement profité de l'absence de bâtiments pour attaquer.

C'est clair que ça doit être frustrant ce jeu du chat et de la souris...

Sinon le Puntland c'est la pointe nord-est de la Somalie...

Bon courage pour les 70 derniers jours...

Chez nous il reste théoriquement 66 jours avant l'arrivée de la petite sœur de Ronan...
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyDim 4 Oct - 15:35

Cela fait très plaisir d’avoir de tes nouvelles mon ami.
J’imaginais déjà que tu étais déguisé en requin près à bondir sur une embarcation pirate et leur arracher les oreilles avec les dents pour t’en faire des colliers… ou pire encore que tu sois devenu le Colonel Walter E. Kurtz des mers Razz
Mais redevenons sérieux, « on » pourrait nous lire. Razz
J’espère que les « quelques » jours restant te seront plus agréables ou du moins que tu puisses communiquer plus longuement avec Aurore.

De mon côté, si on ne me fait pas encore miroiter des déplacements professionnels à l’étranger, je devrai aussi connaître les jolis coins de l’océan indien : Seychelles, Maurice, et consort, mais bon comme d’hab tant que je ne suis pas dans l’avion, j’y crois moyen. Ramène-nous des photos pour nous faire rêver

A + mon général
Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyVen 9 Oct - 15:41

Mes respects mon amiral !

Ca fait plaisir de te lire comme ça. Courage, comme tu le dis, il ne te reste plus que 70 jours… Je sais c’est long mais avec un peu de chance tu devrais plus en profité ou en tout cas faire quelque chose de plus intéressant…

Nous ça va bien ici à l’autre bout de la terre (oui La Graverie, c’est vraiment l’autre bout de la terre). On continue notre petite vie tranquille et je dirais même que c’est un peu grâce à des gens qui comme toi, tous les jours… Quoi j’en fais un peu trop avec mon discours sorti tout droit des grands scripts des super productions ??? Bon d’accord j’en fais un peu trop mais c’était pour te faire sourire un peu derrière ton casque lourd

Bon j’espère que tu nous enverras bientôt d’autres nouvelles et que tout ira bien pour toi avec l’équipage.

A bientôt ! Mia et Daniel t’embrassent (si si, Daniel sait faire des bisous depuis 48h c’est son dernier truc)
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyLun 12 Oct - 18:07

Bonjour les amis,
bon encore avec plein de points d'interrogation, voici les dernières nouvelles qui devront être confirmées vendredi prochain

Je vais me rapprocher de Yael, plus tôt que prévu. En soit ça serait une bonne nouvelle, mais ….. comme vous le savez, il connaît les joies de porter un gilet par balles, de vivre en communauté dans un espace restreint « perdu » sur les mers et tout le toutouain… et ben moi c’est à peu près pareil… mais dans le trou du cul du monde ou juste à côté.

Vous savez où c’est Faux cap ?... simple. Prenez la pointe la plus au sud de Madagascar et vous vous déplacez de quelques dizaine de kilomètres à l’est…. C’est ma destination…. Oui oui il n’y a rien si ce n’est deux ou trois villages de pêcheurs qui ne peuvent pas pêcher car un jolie petit cargo transportant du phosphate s’est quelque peu éventré à quelques kilomètres de côtes… résultat deux pollutions : une au phosphate (là je ne peux rien faire), l’autre au fuel. Ce n’est pas l’Erika, mais vu que là bas, y a que dal, (une pelle pour 10 personnes) je ne vous dis pas la chianli pour le nettoyage sans parler de l’évacuation des déchets.
Ha oui j’y reste entre 30 et 45 jours (gurps) et pourrais éventuellement passer mes WE à Fort dauphin pour prendre ma douche semestrielle et laver mes fringues, sinon c’est le bivouak pendant la semaine (à 2 heures d’hélico de Fort Dauphin ou 7 heures de 4x4 si il ne s’enlise pas dans le sable…)
Vous pourrez bien sur m’appeler quand vous voulez pour me réconforter, pour cela je vous donnerai mon numéro de téléphone satellite… pas encore regardé les prix de la communication :p, mais je ne prends pas les PCV. Enfin j’espère que je n’aurais pas à l’utiliser trop souvent ou que les rats ne le boufferont pas… ha oui, mon collège s’est fait bouffer son GPS (touches + antenne) par les rats… et je ne vous parle pas des moustiques et autre joyeuseté….sauvage la nature
Ha le plus rigolo : la météo, quand il pleut là bas, ce n’est pas la pluie fine bretonne que l’on apprécie à 3 heure du mat en sortant des bars de Brest, non c’est de la vraie pluie avec de l’eau et des grosses gouttes ou plutôt les sauts d’eau sur la gueule… chuis pas sur qu’il y a un decathelon là bas… faut donc tout prévoir en France, en sachant que je dois voyager léger…hahahahahaaaaaaahahhhhouinhouinhouin !!!!!!

Selon mes dernières nouvelles (qui vont sûrement changer d’ici là) je pars samedi 17 octobre
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyMar 13 Oct - 19:38

Bon et bien ça fait de belles joyeusetés en perspectives !!!

Bon courage en tout cas pour ton voyage à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyJeu 15 Oct - 12:12

bon c'est bon je pars dimanche

petite info. retour prévu "normalement" le 16 novembre.
Mais bon quand on sait enfin quand on pars (et souvent à la dernière minutes), on ne sait pas vraiment quand on rentre....

je vous dis à la revoyure...
a+
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyJeu 15 Oct - 20:48

A la revoyure, bon courage, j'espère pour toi que tu reviendras vite...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyVen 16 Oct - 9:28

Salut!

Comme je te l'ai dit au tel, la famille de Mia prend le même avion que toi on va voir si on ne peut pas se voir 5mn à l'aéroport. Si jamais on ne pouvais pas, je te souhaite un bon voyage et bon courage pour se taf de malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyLun 19 Oct - 21:42

salut à tous.

un petit coucou super rapide car j'ai enfin une connexion web.
pas pouvoir rester longtemps....dure journée demain: en gros "vers l'infini et l'au dela."

le vol a été long avec plus de 40 minutes de retard sur le départ à Paris.
Sinon classe alizé ne vaut pas la buissnes mais punch en appro et apres champagne.
j'ai pu aussi me matter les derniers films Smile. je vous recommande Watchmen, un film avec des super héro.... ba vranchement, j'ai ADORE, un des meilleurs film de super hero que j'ai vu. A vous de deviner mon personnage préféré. non non, vrai de vrai je vous le recommande vivement.

Sinon arrivé de merde à tana.... plus de 1h20 pour récupérer ses bagages.
du payer un dessous de table à la douane aujourd'hui"hui à cause de problème de visa... la routine quoi

ici fait beau et chaud. mais journée préparation donc pas trop fatigantes.

je vous laisse.

a+
et bon courage à tous... Force et honneur... tout ce qui va me manquer quand je vais me vider par le bas.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyMar 20 Oct - 15:05

Bon courage Vieux !

J'ai trouvé Faux Cap sur Google Earth, mais je n'ai pas trouvé d'aéroport de Tana. C'est pas un diminutif pour Antananarivo ? (parce que j'ai pas vu d'autres aéroports)

Profite au maximum du peu de temps libre et du beau temps, ici il pleut aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyVen 23 Oct - 21:25

salut a tous

Oui Mrick Tana est bien le diminutif de Antananarivo la capitales..

bon voici les nouvelles de ma 1er et difficile semaine.

Les deux 1er jours entre les hôtels de Tana et fort dauphin... donc ça va.
Arrivé à Faux cap super intéressante, on est arrivé pour 12h00... leur du massacre sournois et destructeur...
Je passe un après-midi sous le soleil et le force 5 / 6 (vent) habituel du coin. Je découvre le paysage (aride) et les gens (sympa), mais voila déjà le soir et je commence déjà a sentir les troupes ennemis investir le territoire.

La nuit du mercredi / jeudi fut le début des hostilités ouvertes : première nuit avec trois passages sur le trône ou du moins ce qui ressemble à ça

Le matin, douché avec l'eau froide... celles des puits locaux, je me bourre de médoc, sauvant ainsi ma mâtiné, mais à 12h00 : la déclaration de guerre : un mal de bide carabiné, chiasse toutes les 2 heures.
Le soir : explosion nucléaire. Température : 39, visite du trône toutes les 35 minutes. Le vent s'est aussi "lever"... imaginer une nuit dans une tente Quetcha à la pointe du raz en hivers par temps de pluie et vous aurez une petite idée de ma nuit (un bon force 8/9) (ne pas oublier le conflit gastrique qui a atteint son apogée à 23h45...)
Ha le peu de temps où je n'étais pas sur le trône ou en train de dormir et maudire tout être sur terre, je me suis battu avec les rats éclairé uniquement par ma lampe torche. Ces cons se sont jetés sur ma bouteille d'eau, trempant mes sacs stratégiquement placés...

J’ai jamais pris autant de médoc que ça... plus que ce qui était écrit sous le titre posologie : ne pas dépasser 6 comprimés par jours... les cons, z'ont jamais eu problèmes gastriques eux pour écrire des âneries pareil...

Enfin vendredi nettement mieux de retour à fort dauphin... la guerre n'est pas terminée, mais la plupart des victoires ont été gagnées... les hostilités reprendrons sûrement lundi prochain..

ici Christophe en direct décalé de Fort dauphin
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyMar 27 Oct - 11:51

Le direct décalé, c'est ce truc que les chinois ont inventé au JO de Pékin pour faire croire que c'est du direct alors que c'est pas du direct ?


Bon si ça peut te rassurer, il y n'a pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour avoir des conflits gastriques.

La semaine dernière, un cas de Gastro-entérite à la crèche. Jeudi dernier Ronan vomit dans son lit en pleine nuit. Il a eu la gastro tout le WE. Ensuite c'était mon tour (hier), et maintenant c'est le tour de Val...

Bon enfin j'imagine que les trônes du bout du monde ne sont pas aussi confortables qu'ici. Et puis au moins ici on dort dans une maison bien solide et sous un une couette bien chaude...


Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyDim 1 Nov - 20:00

bonjour à tous

super rapide pour des nouvelles: pas trop de problèmes.
- me suis fait rouler dessus par un quad (sur la jambe). vive les pneu basse pression !!
- les travailleurs malgaches n'ont pas voulu bosser un après-midi.... pour les traducteurs c'était super limite. ils voulaient transporter moins sacs de déchets et être paillé plus... ba j'ai pas broncher et les aies menacer de fermer définitivement le chantier en laissant toutes la merde accumuler en haut de plage et de ne plus retirer les tonnes de merde qui tartinent leur zone de peche. z'ont pas trop aimé, mais z'ont continuer de bosser Smile. merde quoi, c'est qui le chef ici !!
- j'ai testé une boite de nuit malgache vendredi soir. marrant. je n'ai jamais été autant tripoter que ça. étrangement au niveau des poches. comme si le Vasa (le blanc) rangeait son argent là Smile. à sinon elle teste aussi le "paquet" pour savoir si.... ba je ne sais pas vraiment quoi Razz Razz .
mais j'aurais des chose à dire à Mia Smile

je vous laisse et espère enfin avoir un week-end prochain pénard sans avoir a rattraper le retard des rapports et autres joyeusetés laissées en stand by à Brest... qui sais je répondrais à LG, mais je vous avouerais que visiter les alentours de Fort dauphin serait plus tentant Smile

a+ tout le monde et portez vous bien (bon courage mrick, mais le trone n'est qu'un lieu de passage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptyLun 2 Nov - 9:26

Merci, ça va mieux, heureusement la gastro ça ne dure pas longtemps.

Ce WE, j'ai animé un peu de D&D 4 aux Utopiales, c'est toujours sympa, et j'ai rencontré un auteur de JdR :
Arnaud Cuidet, l'auteur de Métal Adventures (un JdR de Pirates de l'espace), et qui est aussi rédacteur en Chef du Magazine Dragon Rouge.


Sinon on commence à se préparer, et à préparer les scénarios possible pour la naissance de la petite sœur de Ronan...



Bon courage à toi, quand est-ce que tu penses rentrer en France (à la louche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... EmptySam 7 Nov - 11:21

Bonjour a vous tous,

bon pour faire vite. je devrai rentrer en France entre le 15 novembre et le 15 décembre... précis, hein !!... j'ne peux pas faire plus, mais vu que je devrai (c'est encore hypothétique) avoir une formation au Cameroun entre le 15 et le 20 décembre, soit j'y vais directe soit je repasse par la France.

A + tous le monde et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi aussi deviens un grand ingénieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolistes Nantais :: Taverne-
Sauter vers: