Rolistes Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le grand départ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 9:06

Et bien avec des dates aussi précises, c'est pas la joie !

Bon avec un peu de chance tu pourras rentrer en France pour Noël... Rolling Eyes

Tu comptes passer sur Nantes pendant les vacances de Noël ???
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:49

Pffffffff Shocked

Que d'aventure à madagascar mon grand!!! Faut dire que tu choisis bien tes endroits aussi Very Happy

Désolé de ne pas avoir écrit avant mais j'ai eu un planning bien serré au boulot depuis quelques temps avec en plus des maladies familliale à répétition pour agrémenter le tout. Mais je vois le bout du tunnel maintenant et j'espère avoir le temps de répondre à tout le monde dès vendredi. sunny

Bonne chance (oui il va t'en falloir au rythme où il t'arrive des poisses) pour la suite de tes folles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:40

bonjour,

Aux dernières nouvelles, je prends l'avion dimanche 22/11 .... le calvaire ce termine bientôt. et plus tôt que prévu Smile
mais il semblerait que j'y retourne en janvier / février pour 2 mois

et vu mes mails, je crois que la fin d'année va être tendue !!!

Joss, préviens les parents de Mia. je devrais être à Tana le dimanche 22/11 entre 17h05 (arrivé depuis Tulear) et lundi 23/11 à 1h35 (départ de très bonne heure).
Donc si ils veulent me confier un colis, why not... j'espère qu'il ne sera pas trop lourd Smile et trop fragile !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:06

Plus qu'une semaine à tenir, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:05

Salut, Tof!

Bon comme le dit Mrick c'est presque finit. Sinon, les parents de Mia vont venir te voir à l'aéroport. Je ne sais pas s'ils veulent toujours te confier un paquet, mais ils voudraient bien t'inviter à manger si tu as le temps. Ils sont inquiet que tu repartes avec une image négative de Madagascar Very Happy
Tu veras avec eux si tu peux ou pas

Sinon, as tu un n° de tel à mada au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:09

bonjour à tous.

ça y est j'ai quitté Faux cap et suis actuellement à Fort Dauphin. bon la j'ai deux jours (jeudi et vendredi) pour finaliser les rapports et préparer durant samedi la réunion du 25/11 à Paris sur un tout autre sujet. Vu que je serai à Brest lundi soir. ça me laisse encore moins de temps que prévu pour la bosser.
je sens que la fin d'année va être tendue... je dis ça à chaque fois Sad

Sinon, Joss, pour le "paquet" ça ne devrait pas poser de problème du côté aire france.
En ce qui concerne l'invitation des parents à Mia, même si elle me fait très plaisir, je suis au regret de la décliner. ça m'emmerde de laisser mon collègue seul... situation délicate.

je devrait avoir un connexion web jusqu'à dimanche midi. je pars de fort dauphin à 13h00.

pour le tel local, faut que 1 je le retrouve, deux le recharge Smile.
dès que c'est bon je te le donne

A+ à tous
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 8:20

Bon courage pour le rapport, et bon retour !

Je suppose que tu ne sais toujours pas si tu passes sur Nantes vers Noël ou le premier de l'an ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:57

Re

Ba en fait, je serais sur Nantes pour les fêtes de Noël.... Béa et la famille, c'est indivisible...
Pour le nouvel an, je devrai être sur Brest, aux dernières nouvelles.

voili voilou.

Je ne devrai pas descendre sur Nantes entre temps car sur les 4 WE restant avant Noël, j'en ai deux pris par des déplacements professionnels.

je reste en contact avec vous de toute façon
a+
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:33

Salut,

J'ai eu les parents de Mia au tel aujourd'hui et ils comprennent pour ton collègue. Ils viendront te voir à l'aéroport pour le coli. Merci encore pour le service.
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 6:44

salut.
ok pour colis.

sinon mon tel malgache est le suivant: +261 327 395 492.
je le mets en charge Smile

je les contacterais sms ou tel pour voir avec eux directement.
Peux tu me redonner leur numéro de tel par MP.... n'arrive plus à mettre la main dessus Embarassed

a+
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:00

Salut à tous!
Bon ben en lisant les aventures de Tof, j'ai l'impression d'être un petit joueur!!! (la bataille omérique du bide m'a bien fait marré, même si je compatis à 100% mon pauvre vieux!)
J'espère au moins que tu es royalement payé pour ce boulot! à côté Koh Lanta c'est un voyage d'agrément pour personnes agées dans le Larzac!
Je vous écris de Doha, dernière escale de notre très long périple. Après un petit mois dans le golfe persique, à faire joujou entre les plateformes pétrolières, les trafiquants et les iraniens (désopilants les iraniens, qui vous foncent dessus en pleine nuit avec leurs vedettes rapides, juste pour voir comment vous réagissez...), nous achevons un exercice avec l'armée quatarienne et revenons enfin dans le bon sens... passage de Suez prévu le 7 décembre et retour à Toulon le 12... ouf!
Normalement, à part guerre, je ne devrais pas repartir avant un bon moment. Petite news, je pourrais avoir un affectation à Brest à compter de juillet 2010 pour... un commandement! Mais bon, chut, c'est pas encore une certitude...
Je pense bien à vous et espère que vous allez tous bien!
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 8:57

Bon retour !

En espérant te voir bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 8:28

bien bonjour à tous.

Enfin de retour en France... mais déjà je repars ce soir pour rentrer jeudi...
On the Road Again.

Joss peux me dire à quelle adresse je dois t'envoyer ton "paquet" : chez Gémo, ou chez toi ?
Merci de me préciser l'adresse par message privé. je te l'enverrai le plus rapidement possible.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 6:00

Salut à tous!
Et ben voilà, enfin de retour de ce long trip sur les flots. Et quel plaisir de se retrouver chez soi et de retrouver les être chers (surtout une!)
Merci pour vos messages d'encouragement et, Joss, pour ta patience vue que je n'ai pu écrire que deux mails rachitiques en 4 mois et demi!
Je vais tâcher de me rattraper dorénavant!
Super félicitations à la tribu Panhalleux qui compte une nouvelle gnomette dans son bestiaire!
Bon courage et bon vent à Chris qui se retrouve encore par monts et par vaux dans des pays bien sympathiques (j'espère que ce coup là tu as pensé au Tiorfan!)
Enfin, de mon côté, un peu de tranquillité, au moins géographique puisque le La Fayette restera en entretien jusqu'au début du mois de mars. Ensuite, un peu de méditerrannée par-ci par-là mais rien de comparable avec ce qui vient de ce passer.
Enfin, à l'été, nous quitterons la côte d'azur superficielle pour retrouver les légendes armoricaine en cette belle (?) ville de Brest pour une commandement (c'est confirmé).
Celà devrait fortement nous rapprocher de vous tous!
D'ici là je pense bien à vous et à très bientôt sur le fofo (ou par tel!)
santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:44

Bon retour sur le plancher des vaches (et des moutons).
Et félicitations pour ton poste de commandement !

C'est ta chère et tendre qui va avoir le bonheur de découvrir le climat Brestois, elle va être contente !!! Wink Laughing


Sinon en parlant de Gnomes, le plus dur est passé, maintenant il faut "juste" les faire grandir, et d'ici 6 ou 7 ans, ils pourront commencer le JdR "Gnomes" justement :
http://couroberon.free.fr/Gnomes.html
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:44

bonjour à tous et toi mon marin d'eau douce Wink

bon je confirme qu'en ce moment, rien ne va plus, tout est déréglé, vraiment le changement climatiques affecte le monde entier... un jour j'ai de la pluie, une température de 4 °C et le lendemain, j'ai 27 °C....
et les Brestois sont devenus étranges. ils ont cramé sur place...sont tous noirs
Smile Smile

bon voila j'ai encore écrit une connerie... pour changé.

Amusez vous bien.

et mes sincères condoléances pour ton affectation à Brest. c'est moche. Sad :/
sincèrement, ne commets pas les même erreurs que moi, faudra bien s'occuper d'Aurore sinon elle risque de prendre un sacré coup, cela peut tourner assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:34

Ouaih le réchauffement climatique, c'est pas chouette ! Rolling Eyes

A la radio ils ont dit qu'on aurait de la Neige en Loire Atlantique, mais à cause du réchauffement climatique, il faisait 3-4°C, et on a eu de la flotte à la place de la neige !!! Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 473
Age : 45
Néphilim : Azash
Loup-Garou : John McAllister
Agone : Murmure
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Sarah
Star Wars: Karshkhan
Armoria: Mélissandre

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:31

Coucou tout le monde,

Désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles ces derniers temps, mais j'ai eu une jolie accumulation de merdouilles diverses et variées et un gros passage à vide en a suivi. La dernière en date étant que Nat s'est pété le coccyx en tombant sur une plaque de verglas la semaine dernière et youpi dans deux jours on se tape 600km en tuture pour aller chez ses parents, ça va être folklo moi je dis !

J'espère que vous allez tous bien autant que vous êtes ^^, une jojo family dans le bocage normand enneigé, une riric family qui s'aggrandit , une totof qui va nous revenir bronzé (et les boyaux vidés hihi), et un yayou loup de mer à terre (au plus grand plaisir de sa tite femme je parie).

Vu qu'on passe toutes les vacances dans le chnord et que chuis pas bin chur ed'trouvé un dinateur qu'va sur euhl terrenette, je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes. Poutous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:04

Bon rétablissement à Nat, et Bon courage pour ton expédition dans le chnord !

Fab a écrit:

....chuis pas bin chur ed'trouvé un dinateur qu'va sur euhl terrenette...

Ahah, et bien heureusement que j'ai un frangin (et 2 neveux) à moitié ch'ti, car sinon je ne suis pas sûr que j'aurais tout compris... Laughing


Dernière édition par MRick le Mar 22 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:06

Bon courage à tous les deux et couvrez vous bien! moi, à peine de retour et déjà je suis malade, cool hein; un prompt rétablissement Nat et un joyeux Noël à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:16

Moi aussi je suis malade, j'ai choppé une combo rhume-bronchite que Ronan avait il y a 10 jours...

Le pire c'est que je ne peux pas avoir de jours d'arrêt, car je suis déjà en vacances... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 838
Néphilim : MJ
Loup-Garou : Le Yeno Ibanez
Agone : Joniel Vertombre
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Vampire:
Star Wars: Monara
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:13

bonsoir tout le monde.

bon sauf imprévu je suis de nouveau affecté à partir de ce we voire le we d'après au nouvel épisode de mada 2 le retour.
ba oui je devais sauver le Colonel des viet maisj'en ai pas trouvé un seul, alors j'y retourne pour continuer à chercher....
durée de l'opération: ba on sait quand on part (et encore) mais on ne sait pas quand on revient, mais ça serait estimé entre 3 et 6 semaines.

youpi....je cache ma joie

bon si "certains" dont je tairai le nom ont des "choses" pas trop lourde ni trop volumineuse à envoyer à tana, qu'ils me fassent signe, je pourrais faire office de postier international.

je vous tiendrai informer plus amplement de ma mission ultérieurement...
Rompé soldat !
Revenir en haut Aller en bas
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:32

Bon courage et bon voyage !!!

Faut voir le bon coté des choses : au moins, là bas tu n'auras pas froid et tu ne seras pas emmerdé par la neige ou le verglas... Wink



Bon c'est pas encore ces jours-ci que je vais voir vos trognes... J'espérais voir Joss pendant les vacances, mais son chef n'était pas d'accord...

Au fait Joss : bon courage pour les soldes !


@ tous : Si vous prévoyez de passer sur Nantes, il faut venir me faire un petit coucou à Rezé, vous pourrez voir la petite gnomette, etcomment mon p'tit gnome a bien grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Néphilim : Fulgrim
Loup-Garou : Iris Knight
Agone : Miranda Calisal
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Vampire: MJ
Star Wars: MJ
Armoria: Hoël Tragan

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:17

Bon courage vieux et tous mes voeux!
Tiens, vu ton planning, ça te dit pas de t'engager dans la marine?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 1084
Néphilim : Alexshara
Loup-Garou : MJ
Agone : MJ
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Isabelle de Buat
Star Wars: Maxwell
Armoria:

Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:39

Pfff, pas de bol mon général! Bonne chance pour cette nouvelle mission en territoire franchement hostile Laughing

Sinon, merci, mais ce coup ci on a rien à envoyer à mada. Trop de taf pour faire un coli

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ...   Le grand départ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi aussi deviens un grand ingénieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolistes Nantais :: Taverne-
Sauter vers: